Notre Histoire
Ma première passion est la cuisine. Depuis toute petite, j'ai aimé rester auprès de ma mère pour la regarder cuisiner. Aimant aussi manger de bonnes choses et goûter à tout, j'ai d'abord voulu créer un restaurant. Mais j'ai été rattrapée par l'envie de créer ma propre marque, car j'aime la mode. On m'arrête souvent dans la rue pour me demander où j'ai acheté telle ou telle pièce.
Mes amies m'ont encouragée à me lancer dans ce domaine, car elles-mêmes aimaient beaucoup la façon dont je m'habille. Je leur prêtais parfois quelques accessoires, mais elles me disaient que ça ne rendait jamais pareil, et que je devrais conseiller certaines personnes sur la façon de s'habiller.
J'ai parcouru un long cheminement dans ma vie, je me suis voilée, mais cela n'a jamais freiné mon envie de bien m'habiller. J'ai continué, tout en restant mastoura (pudiquement vêtue). Ma plus belle émotion, et c'est d'ailleurs celle qui m'a fait sauter le pas, a été lorsque quelqu'un m'a dit que ma manière de m'habiller lui avait donné envie de se voiler. Ce jour-là, ça a été le déclic. Après une année de réflexion, alors que tout était prêt (numéro SIRET, argent…), je me suis enfin lancé.
J'ai annoncé à ma famille mon projet et présenté ma première collection. Ils ont mis la cerise sur le gâteau en me rassurant et en me disant que ce que j'avais créé était beau, moderne, que cela me manifestait et que l'on ne voyait ça nulle part ailleurs.
Sans oublier mon tendre époux, celui qui me soutient en premier lieu dans chaque situation, qui est déjà dans le domaine, Allahuma barek, qu'Allah fructifie son commerce. Il le mérite bien, et même plus que le mien car depuis une dizaine d'années, il a créé sa propre marque, son site et possède sa boutique c'est donc un exemple pour moi.
Je l'ai accompagné dans ses voyages professionnels, et c'est ce qui m'a permis de me projeter à mon tour. Styliste-modéliste, il m'a conseillée et m'a donné le courage de franchir le pas. Ses créations, son style… c'est ce qui m'a attirée chez lui. Il a beaucoup de potentiel, et ce n'est pas parce que c'est mon mari que je dis cela. Je lui souhaite beaucoup de réussite et le remercie pour ses encouragements.